Vous pourriez être couvert Jusqu'à 100%

Selon votre régime d'assurance, vous pourriez être couvert à 100%! Nous travaillons avec TOUS les principaux assureurs et assureurs spécialisés, notamment:

La plupart des régimes d'assurance maladie des employés (groupe) et des particuliers (personnels) couvrent l'équipement médical durable comme les fauteuils roulants électriques. Une couverture d'équipement médical durable fait généralement partie de la couverture des prestations de santé étendues, qui couvre également des choses comme les médicaments sur ordonnance, les soins de la vue, les services hospitaliers et plus encore.

Bien que la couverture d'assurance pour l'équipement médical durable varie, un plan TYPIQUE offre une couverture de 80% à 100% pour l'équipement médical durable jusqu'à un maximum d'environ 5 000 $ à 10 000 $ par année. Les plans varieront.

Comment le Processus de réclamation fonctionne?

Contactez votre assureur

Communiquez directement avec votre assureur pour connaître votre couverture et si vous êtes admissible

Demander un devis

Contactez Travel Buggy pour demander un devis à votre assureur

Obtenir l'approbation

L'assureur approuvera l'achat de votre poussette de voyage

Nous offrons Facturation directe à l'assurance

Travel Buggy propose des services de facturation directe avec de nombreux assureurs majeurs. Cela signifie qu'il n'y a aucun coût initial pour acheter la chaise et attendre le remboursement. Nos experts Travel Buggy travaillent avec votre assureur pour rationaliser le processus de paiement. Veuillez demander à votre assureur s'il accepte la facturation directe.

FAQ

You May Be Covered Up To 100%

Depending on your insurance plan you could be covered up to 100%! We work with ALL major insurance providers and specialty insurers including:

Most Employee (Group) and Individual (Personal) Health Insurance Plans provide coverage for durable medical equipment such as electric wheelchairs. Durable medical equipment coverage is usually part of the extended health benefits coverage, which also covers things like prescription drugs, vision care, hospital services and more.

While insurance coverage for durable medical equipment varies, a TYPICAL plan offers 80% to 100% coverage for durable medical equipment up to a maximum of roughly $5,000 to $10,000 per year. Plans will vary.

How Does the Claims Process Work?

Contact Your Insurer

Contact your insurer directly to find out your coverage and if you qualify

Request a Quote

Contact Travel Buggy to request a quote for your insurer

Obtain Approval

Insurer will provide approval to purchase your Travel Buggy

We Offer Direct Billing to Insurance

Travel Buggy offers direct billing services with many of the major insurers. This means there is no initial cost to purchase the chair and wait for reimbursement. Our Travel Buggy experts work with your insurer to streamline the payment process. Please ask your insurer if they accept direct billing.

FAQ