Trouvez-Nous en Magasin


Essayez AvantAcheter

Chez Travel Buggy, nous comprenons l'hésitation qui accompagne un gros achat en ligne. Vous pouvez désormais plier, soulever, conduire (et acheter) nos fauteuils roulants électriques pliants Travel Buggy au Canada dans plus de 50 emplacements.

Utilisez notre localisateur de concessionnaires ci-dessous pour trouver un détaillant autorisé de Travel Buggy dans votre région.

Aucun Concessionnaire Dans Votre Région?

Ne vous inquiète pas. Tous les achats en ligne sont couverts par notre 60-Day Risk Free TrialEssai Gratuit Sans Risque de 60 Jours . Pas de frais de réapprovisionnement. Aucun frais de retour. Nous ne voulons pas que les tracas d'un retour potentiel vous empêchent d'essayer notre fauteuil roulant électrique portable.

Découvrez le Travel Buggy sans risque

Pendant 30 jours

ESSAYEZ MAINTENANT

Attention à l' acheteur

Veuillez vous méfier des détaillants qui NE SONT PAS autorisés. Le Travel Buggy ne peut garantir l'authenticité des produits achetés auprès de détaillants ou revendeurs non autorisés. Dans de nombreux cas, ces produits peuvent être des retours clients ou des produits «tels quels» qui ne sont pas couverts par notre garantie leader de l'industrie .

Les achats effectués en magasin chez un revendeur agréé respecteront les conditions générales de vente du revendeur.

Intéressé à devenir un concessionnaire?

Nous aimons travailler avec des concessionnaires indépendants locaux à travers le Canada. Si vous pensez que notre fauteuil roulant électrique pliable serait un excellent ajout à l'offre de produits de votre entreprise, veuillez nous contacter. Nous entretenons d'excellentes relations de travail avec nos concessionnaires et nous reconnaissons la valeur qu'ils apportent à nos clients.

NOUS CONTACTER

Find Us In-Store


Try Before You Buy

At Travel Buggy we understand the hesitation that comes with making a large online purchase. You can now fold, lift, drive (and buy) our City and City Lite models at select locations across Canada.

Use our dealer locator below to find an authorized Travel Buggy retailer in your area.

No Dealer In Your Area?

Don’t worry. All online purchases are covered by our 60-Day Risk Free Trial. No restocking fees. No return shipping charges. We don’t want the hassle of a potential return to stop you from trying our portable electric wheelchair.

Experience The Travel Buggy Risk-Free

For 60 Days

TRY NOW

Buyer Beware

Please beware of retailers who are NOT authorized. The Travel Buggy cannot guarantee the authenticity of products purchased from unauthorized retailers or marketplace resellers. In many cases these products may be customer returns or “as is” products that are not covered by our industry leading warranty.

Purchases made in store at an authorized dealer will follow the dealer’s terms and conditions of sale.

Interested In Becoming A Dealer?

We love to work with local independent dealers across Canada. If you believe our folding electric wheelchair would be a great addition to your company's product offering, then please contact us. We have great working relationships with our dealers and we recognize the value they provide our customers.

CONTACT US