Get $200 when you refer a friend

Terms & Conditions

Êtes-vous un influenceur ou un affilié?

Inscrivez-vous et nous vous enverrons un code de parrainage unique à partager avec vos amis

Un ami qui utilise votre code pour faire une commande admissible d'un buggy de voyage économisera 200 $

En échange de cette commande admissible par un ami parrainé, vous recevrez 200 $ en espèces

Conditions générales du programme de parrainage

Mis à jour: 04/15/2020

Le programme de parrainage de Travel Buggy (le « programme ») permet aux particuliers (« ambassadeurs de Travel Buggy ») de gagner des commissions en parrainant des amis pour acheter un fauteuil roulant électrique Travel Buggy. Pour participer, vous devez accepter les conditions générales ci-dessous.

Comment gagner votre commission

Lorsque vous vous inscrivez pour devenir ambassadeur Travel Buggy, nous générons un code de parrainage unique qui vous est uniquement attribué. Publiez-le sur les réseaux sociaux, votre blog ou votre site Web, ou envoyez-le simplement par e-mail à quelques amis. Si l'ami effectue un achat en utilisant votre code de parrainage, l'ambassadeur Travel Buggy en est informé. Après 60 jours (pour s'assurer que l'ami ne rendra pas le fauteuil roulant électrique, plus le temps de traitement et d'expédition), le Travel Buggy Ambassador recevra 200,00 $, envoyés via PayPal ou par virement électronique.

Un ambassadeur Travel Buggy gagnera une commission de 200,00 $ si un ami parrainé utilise le code de référence de l'ambassadeur Travel Buggy, et l'ami parrainé remplit une commande admissible .

L'ambassadeur Travel Buggy ne peut pas jouer le rôle de l'ami référé.

Commande admissible

Une commande admissible doit inclure un fauteuil roulant électrique acheté en ligne seulement (pas en magasin). Les achats utilisant le financement Paybright ou tout autre financement promotionnel offert via notre boutique en ligne ne seront pas éligibles. L'achat ne peut être retourné pour un remboursement. Si le fauteuil roulant électrique est retourné pour un remboursement, le paiement de la commission est perdu. Travel Buggy se réserve le droit d'annuler une Commande éligible en cas de fraude.

Commissions et paiements

Les commissions sont gagnées pour tout ordre de qualification référé et sont soit approuvées soit refusées dans les 60 jours suivant le placement de l'ordre de qualification. 200,00 $ sont gagnés pour chaque commission approuvée et sont traités via PayPal sur le compte PayPal de Travel Buggy Ambassador. Les paiements sont effectués via PayPal uniquement.

Partager des liens de parrainage

Les références ne doivent être utilisées à des fins personnelles et non commerciales que par des amis qui apprécieront de recevoir ces messages. Les liens de référence ne doivent pas être distribués aux destinataires qui n'ont pas de connexion personnelle avec le référent (tels que les sites Web de coupons, Reddit et Wikipedia).

Résiliation et modification

Travel Buggy peut suspendre ou résilier le programme de parrainage ou la capacité d'un utilisateur de participer au programme Ambassador à tout moment pour quelque raison que ce soit. Les exigences et les incitations peuvent également changer à tout moment. Travel Buggy se réserve le droit d'examiner et d'enquêter sur toutes les activités de parrainage et d'annuler ou de modifier les parrainages si l'activité est jugée abusive ou frauduleuse. Les commissions gagnées à la suite d'une activité frauduleuse sont nulles et non avenues.

Limites

Il n'y a pas de limite au nombre de commissions que chaque ambassadeur Travel Buggy peut gagner. Le coupon unique ne peut être utilisé que pour 1 achat de fauteuil roulant électrique et n'est pas valable avec d'autres offres.

Mises à jour des conditions

Travel Buggy se réserve le droit de mettre à jour ces conditions à tout moment sans préavis. La poursuite de la participation au programme de parrainage après toute modification constitue un consentement à une telle modification. Si les conditions modifiées ne sont pas acceptables, le seul recours est de cesser d'envoyer des références ou de participer au programme de référence.

Accord complet

Le présent accord constitue l'intégralité de l'accord entre les parties en ce qui concerne son objet et constitue et remplace tous les accords, représentations et accords antérieurs des parties, écrits ou oraux.

Get $200 when you refer a friend

Terms & Conditions

Are you an influencer or affiliate?

Sign up and we will email you a unique referral code to share with your friends

A friend that uses your code to make a Qualifying Order of a Travel Buggy will save $200

In return for that Qualifying Order by a referred friend, you will receive $200 cash

Referral program Terms and Conditions

Updated: 04/15/2020

Travel Buggy Referral Program (the “Program”) allows individuals (“Travel Buggy Ambassadors”) to earn commissions by referring friends to purchase a Travel Buggy electric wheelchair. To participate, you must agree to the Terms & Conditions below. 

 

How to Earn Your Commission

When you sign up to become a Travel Buggy Ambassador, we’ll generate a unique referral code assigned only to you. Post it on social media, your blog or website, or just email it to a few friends. If the friend completes a purchase using your referral code, the Travel Buggy Ambassador is notified. After 60 days (to ensure the friend isn’t going to return the electric wheelchair, plus time for processing and shipping), the Travel Buggy Ambassador will receive $200.00, sent through PayPal or e-transfer.

A Travel Buggy Ambassador will earn a commission of $200.00 if a referred friend uses the Travel Buggy Ambassador’s referral code, and the referred friend completes a Qualifying Order.

The Travel Buggy Ambassador may not take the role of the referred friend.

 

Qualifying Order

A Qualifying Order must include an electric wheelchair purchased ONLINE only (not in-store). Purchases using Paybright Financing or other promotional financing offered through our online store will not qualify. The purchase cannot be returned for a refund. If the electric wheelchair is returned for a refund, the commission payment is forfeited. Travel Buggy reserves the right to cancel a Qualifying Order if placed fraudulently.

 

Commissions and Payouts

Commissions are earned for any referred Qualifying Order and are either approved or denied within 60 days of when the Qualifying Order is placed. $200.00 is earned for each approved Commission and is processed through PayPal to the Travel Buggy Ambassador’s PayPal account. Payments are made through PayPal only.

Sharing Referral Links

Referrals should only be used for personal and non-commercial purposes to friends who will appreciate receiving these messages. Referral links should not be distributed to recipients who do not have a personal connection to the referrer (such as coupon websites, Reddit, and Wikipedia).

 

Termination and Change

Travel Buggy may suspend or terminate the Referral Program or a user’s ability to participate in the Ambassador Program at any time for any reason. Requirements and incentives may also change at any time. Travel Buggy reserves the right to review and investigate all referral activities and cancel or modify referrals if activity is deemed abusive or fraudulent. Commissions earned as a result of fraudulent activity are null and void.

 

Limitations

There is no limit to the number of commissions each Travel Buggy Ambassador can earn. The unique coupon can only be used against 1 electric wheelchair purchase and not valid with any other offers.

 

Updates to the Terms

Travel Buggy reserves the right to update these terms at any time without prior notice. Continued participation in the Referral Program after any modification shall constitute consent to such modification. If the modified terms are not acceptable, the only recourse is to stop sending referrals or participating in the Referral Program.

 

Entire Agreement

This Agreement constitutes the entire agreement between the parties with respect to its subject matter and constitutes and supersedes all prior agreements, representations and understandings of the parties, written or oral.